ECONOMIE

Le MEDEF Bretagne a reçu les candidats à l'élection à la présidence du MEDEF et apporte son soutien à Patrick MARTIN

• Publié le : 02/06/2023

Ce jeudi 1er juin, le Comité directeur du MEDEF Bretagne, élargi aux Conseils d’administration des MEDEF départementaux, a procédé à l’audition des candidats à la présidence du MEDEF.

Se sont ainsi succédé :

• Patrick Martin, président délégué du MEDEF,
  • Dominique Carlac’h, vice-présidente du MEDEF.

Chaque candidat a pu présenter son programme et répondre aux questions de l’assistance.

Au terme des deux auditions, le Bureau du MEDEF Bretagne s’est réjoui de la grande qualité des programmes des deux candidats et de la volonté de porter avec pertinence et engagement la voix des entreprises. A l’issue de sa délibération, le Bureau a décidé d’apporter son soutien à Patrick Martin. Le MEDEF Bretagne sait que Patrick Martin saura porter haut et fort la voix des entreprises de notre territoire.

Téléchargez le communiqué de presse au format pdf : ICI

Pour tout contact : MEDEF Bretagne 02 23 21 21 00 / 06 61 84 26 48