Découvrez le nouveau magazine du MEDEF Bretagne : "Bretagne Entreprises"

Nous sommes heureux de vous présenter "Bretagne Entreprises" le média des entreprises pour les entreprises. Ce magazine riche en contenu est un véritable outil de partage, d'information et d'acculturation pour les dirigeants bretons. Il vise à les éclairer et leur permettre d’anticiper les mutations et défis à venir.

Dans ce numéro :

✅ Un édito d'Hervé Kermarrec, président du MEDEF Bretagne
    ✅ Une tribune des 5 présidents du MEDEF en Bretagne
    ✅ Des interviews variées d'entreprises, de présidents du MEDEF, de fédérations professionnelles et de partenaires
    ✅ Des actualités et des nouvelles sur les sujets qui vous intéressent
    ✅ Des articles de fond sur des sujets tels que la cyber, la RSE, l'éducation, l'emploi, la formation, le logement et bien d'autres encore
    ✅ Des conseils et des services aux dirigeants pour vous aider à développer votre entreprise

Le magazine a été envoyé à un grand nombre d'entreprises bretonne. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter votre MEDEF territorial.

Consulter le magazine