Portail d’information mon-entreprise.bzh : de nouveaux contenus en ligne
Portail d’information mon-entreprise.bzh : de nouveaux contenus en ligne
- Crédits photos : mon-entreprise.bzh
Créé en mars 2017 notamment par l’État, la Région Bretagne et le MEDEF Bretagne, le portail d’information des petites entreprises mon-entreprise.bzh a dépassé le cap des 7 500 visiteurs et des 40 000 pages consultées.
De nouveaux contenus sont proposés aux chefs d’entreprise de TPE/PME :
- « je dialogue avec mes salariés » : dialogue au quotidien, dialogue avec les instances représentatives du personnel
- « je crée/reprends une entreprise » : montage, financement, suivi post-création
- « je gère la fin du contrat de travail »
- « j’accède de à la commande publique »
- « j’accueille un stagiaire »
- « je recrute à temps partagé »
- « l’égalité professionnelle. »
Le portail est également doté d’une rubrique « actualité » qui permet de communiquer sur des sujets spécifiques (prêt croissance TPE Bretagne, télétravail et droit à la déconnexion, crédit impôt innovation, etc.) et de relayer des événements qui intéressent directement les chefs d’entreprises (semaine de l’industrie, semaine de l’artisanat, etc.).
Découvrez le portail et ses pages Twitter @Entreprise_bzh et Linkedin Mon Entreprise.bzh
Remonter en haut de page