COMMENT FAIRE GRANDIR LA RSE DANS MON ENTREPRISE ?

À l’origine du PROJET RSE

Le MEDEF Bretagne, en lien avec les MEDEF départementaux bretons et en partenariat avec EDF Bretagne et la Banque Populaire Grand Ouest (BPGO), lance un accompagnement RSE opérationnel et innovant, à l’attention des entreprises du territoire.

Par ce dispositif d’accompagnement RSE, nous souhaitons aider les cheffes et chefs d’entreprise et leurs collaborateurs : RH, Achats, Communication (…) à engager leurs transitions (environnement, climat, société) pour améliorer leur performance globale et leur impact positif.

La volonté d’offrir un SERVICE RSE utile pour les entreprises

• 3 PARCOURS conçus sur mesure, selon votre degré de maturité RSE, élaborés avec EDF Bretagne, la Banque Populaire Grand Ouest et différents partenaires, experts dans leurs domaines d’application.
  • 1 CERCLE Prospective et Impact Positif, pour aller plus loin en matière de veille, d’innovation et de transformation des modèles économiques.

Un accompagnement pragmatique et opérationnel !

Pour en savoir plus :

Pour connaître le contenu détaillé du programme d’accompagnement RSE, nous vous invitons à contacter Armelle CHALLE, responsable RSE du MEDEF Bretagne (rse@medef-bretagne.fr).