COMMENT FAIRE GRANDIR LA RSE DANS MON ENTREPRISE ?

L'accompagnement RSE

Le MEDEF Bretagne, en lien avec les MEDEF départementaux bretons et en partenariat avec EDF Bretagne et la Banque Populaire Grand Ouest (BPGO), lance la session 2 des parcours RSE, à l’attention des entreprises bretonnes.

Par ce dispositif d’accompagnement RSE, nous souhaitons aider les cheffes et chefs d’entreprise et leurs collaborateurs : RH, Achats, Communication (…) à engager leurs transitions (environnement, climat, société) pour améliorer leur performance globale et leur impact positif.

8 webinaires de présentation de la session 2 des parcours RSE auront lieu aux dates suivantes :
Sur le mois de juillet : lundi 1er, mardi 2, mercredi 3, lundi 8.
> Lien d’inscription
Sur le mois de septembre : lundi 2, mardi 3, mercredi 4, vendredi 6
> Lien d’inscription : à venir

La volonté d’offrir un SERVICE RSE utile pour les entreprises

• 3 PARCOURS conçus sur mesure, selon votre degré de maturité RSE, élaborés avec EDF Bretagne et la BPGO, experts dans leurs domaines respectifs (sobriété énergétique et solutions décarbonées / finance durable) et particulièrement investis dans de nombreuses actions de solidarité sur le territoire breton.
  • 1 CERCLE Prospective et Impact Positif, pour aller plus loin en matière de veille, d’innovation et de transformation des modèles économiques.Le premier groupe de travail étant dédié à la mise en œuvre de la CSRD.

Un accompagnement pragmatique et opérationnel !

Pour en savoir plus :

Pour tout complément d'information, nous vous invitons à contacter votre MEDEF départemental ou Armelle CHALLE, responsable RSE du MEDEF Bretagne (rse@medef-bretagne.fr).